bleach - le rp de th3 Index du Forum

bleach - le rp de th3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les 5 katana réapparut
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach - le rp de th3 Index du Forum -> Créations ;) -> Créations d'armes/ou de Bankai
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uchiwa
Shinigami Suplient

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 22:40 (2013)    Sujet du message: Les 5 katana réapparut Répondre en citant

Ces katana on été retrouver, il appartenait, il y a longtemps, a un maître du m'animent des armes. il créa 5 katana puis les cacha juste avant ça mort pour que personne ne lui prend mzis ils sont été retrouver.

Katana explosif: il permet de crée des explosions a n'importe quel puissance, c'est l'utilisateur qui règle la puissance à la quel ils veut que le katana fais des explosion. Je précise bien que le katana explose pas, il fait des explosions.

Katana a sceaux: en écrivant un sceau sur le katana (Exemple: *ecris sur le katana: explosion* ou *ecris sur le katana: DESTRUCTION* [ladversaire n'est pas détruit il est seulement GRAVEMENT blesser])

Katana élémentaire: permet de maîtriser les 5 éléments principaux (le feu, le vent, la terre, l'eau et lelctriciter) il faut seulement transmettre un peu d'énergie dans le katana 

Katana du tonnerre: ce katana n'a pas de pouvoir mais elle et très tranchante au point de trancher n'importe quoi, c'est même le seul katana capable de trancher les autres car ils sont tous entourer d'une sorte de couverture.

Katana sonore: ce katana permet d'avoir la vitesse du son mais aussi de maîtriser le son, elle peut émettre du son capable de casser les rompent d'un adversaire même si il bouche ce oreille.

Ces katana sont en ma possession mais je fais la distribution.

Je cherche encore les autres katana de mon maître.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 22:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiwa
Shinigami Suplient

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 23:29 (2013)    Sujet du message: Les 5 katana réapparut Répondre en citant

Trop puissant OMG, c une blague 

Uchiwa
Shinigami Suplient

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 23:30 (2013)    Sujet du message: Les 5 katana réapparut Répondre en citant

Tu peux parler avec ta faux tu fais paralysé et c bon tu nous coupe la tête 

Blide Mista

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 23:31 (2013)    Sujet du message: Les 5 katana réapparut Répondre en citant

Mais ma Faux a été accepté par le Roi et si tu réfléchis y'a un moyen pour esquiver sa c'est très simple si tu réfléchissais , donc essayé de trouver le moyen je te dit un indice : N'oublie pas les 5 s pour esquiver . Voilà a toi de trouver

Uchiwa
Shinigami Suplient

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 23:38 (2013)    Sujet du message: Les 5 katana réapparut Répondre en citant

Ok t faux a été accepter mais je trouve as que mes katana sont trop puissant, toute façon j'attend la réponse yusei parce que je sais pas ce que tu as ce soir

Blide Mista

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 23:39 (2013)    Sujet du message: Les 5 katana réapparut Répondre en citant

Même si Yusei dit Accepté je peut redire refusé pour trop puissant et il doit zccepté avec une raison parce que la c du Nô RP 

Uchiwa
Shinigami Suplient

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 23:41 (2013)    Sujet du message: Les 5 katana réapparut Répondre en citant

Déjà yusei est le roi du rp donc si il accepte ton refuser ne sert a rien

Blide Mista

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 23:41 (2013)    Sujet du message: Les 5 katana réapparut Répondre en citant

Mais il doit accepté avec une raison valable

Uchiwa
Shinigami Suplient

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 23:42 (2013)    Sujet du message: Les 5 katana réapparut Répondre en citant

Et c pas du nô rp, c'est des katana déjà qui sont pas surpuissant sinon j'aurais fais explosion qui détruit tout un truc comme ca

Uchiwa
Shinigami Suplient

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 23:44 (2013)    Sujet du message: Les 5 katana réapparut Répondre en citant

C Côme si tu disais a Hyu que escalibur c du nô rp, il s'en fou alors pk ça serai pas la même chose ici ? T'aime bien pourrir la vie des gens sérieux. Moi qui te pensais simpa

Uchiwa
Shinigami Suplient

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 23:57 (2013)    Sujet du message: Les 5 katana réapparut Répondre en citant

E clôt le débat, j'attend juste la réponse de on pote yusei qui ne change pas comparer a toi qui devient gentil juste pour te faire des ami que que tu lâche quand tu trouve Dautre  personne juste pour avoir plus de puissance

Blide Mista

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 07:51 (2013)    Sujet du message: Les 5 katana réapparut Répondre en citant

Ilil devra tout de même accepter avec une raison valable sans sa tu pourras pas

Uchiwa
Shinigami Suplient

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 08:27 (2013)    Sujet du message: Les 5 katana réapparut Répondre en citant

Mais est ce que tu comprend ce que je dis ? Est ce que tu as déjà dis a Hyu qu'il doit accepter quelque chose avec une raison ? Nn je crois pas, mec, yusei et le roi alors il peut accepté n'importe quoi n'essaie pas de chercher des escus. Question: qui est tu ? Parce que moi je voudrais parler au vrai malator celui qui est cool simpa et qui défois les même délie que moi, il est passer  ce mec ?

Blide Mista

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 08:30 (2013)    Sujet du message: Les 5 katana réapparut Répondre en citant

U_u'

Uchiwa
Shinigami Suplient

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 08:35 (2013)    Sujet du message: Les 5 katana réapparut Répondre en citant

Euh tu peux faire être autant que tu veux mon avis ne changera pas, crois pas que avec: U_u', ça va le faire changer Davis ou m'énerver . Tu sais quoi, tu pourra me répondre autant que tu veux j'attend la réponse d'un roi, même si il dit non au moins j'aurais ça réponse 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2018)    Sujet du message: Les 5 katana réapparut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach - le rp de th3 Index du Forum -> Créations ;) -> Créations d'armes/ou de Bankai Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange