bleach - le rp de th3 Index du Forum

bleach - le rp de th3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tu peut crée ton origine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach - le rp de th3 Index du Forum -> bleach - le rp de th3 -> bleach - le rp de th3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyura
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 11:40 (2013)    Sujet du message: Tu peut crée ton origine Répondre en citant

-Crée ton origine : comme shinigami hollow bowns zampakuto ou espada

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 11:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blide Mista

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 13:17 (2013)    Sujet du message: Tu peut crée ton origine Répondre en citant

Moi deja fait ! En faite je suis Shinigami, Zampakuto et Espada xD demander  a Yusei

Kyura
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 13:24 (2013)    Sujet du message: Tu peut crée ton origine Répondre en citant

Tu n'est pas zampakuto et je t'enlève des espadace mais t'es vizard = hollow shinigami

Blide Mista

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 13:30 (2013)    Sujet du message: Tu peut crée ton origine Répondre en citant

Je suis toujours cero des Espadace comme tu la dit

Kyura
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 13:31 (2013)    Sujet du message: Tu peut crée ton origine Répondre en citant

jtenlève des deux sinons c injuste pour les autres et c no rp

Blide Mista

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 17:19 (2013)    Sujet du message: Tu peut crée ton origine Répondre en citant

Toute Façon, mon seul but a été de tué les Espaace car c'est mes ennemis, j'ai tué le 4 eme et le 5 eme, il ne manque plus que le 1 er et le 2 eme et le 3 eme et sa sera fini .

Raito
Vice captain

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 17:20 (2013)    Sujet du message: Tu peut crée ton origine Répondre en citant

Blide mista,ses Yusei?

Visiter le site web du posteur Skype
Uchiwa
Shinigami Suplient

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 17:24 (2013)    Sujet du message: Tu peut crée ton origine Répondre en citant

Mesieur malator (je t'appelé plus malator Smile)) vous avez tuer El3ment ?

Blide Mista

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 17:31 (2013)    Sujet du message: Tu peut crée ton origine Répondre en citant

Blide Mista est Malator, non j'ai pas tué El3ment mais si il est Espadace , il sera dans ma Liste Smile

El3ment
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 17:43 (2013)    Sujet du message: Tu peut crée ton origine Répondre en citant

mala Je suis Le chef des espadaces et tu n'es pas espadaces ._.

Blide Mista

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 17:55 (2013)    Sujet du message: Tu peut crée ton origine Répondre en citant

En faite sa s'est passé ce matin avec Bellow mais ta pas ou savoir puisque tu n'était pas co mais t'inquiète pas je suis Shinigami et si je comprend bien tu es le Numéro 1 ? 

El3ment
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 18:08 (2013)    Sujet du message: Tu peut crée ton origine Répondre en citant

je suis chef des espadas et numéro un .

El3ment
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 18:09 (2013)    Sujet du message: Tu peut crée ton origine Répondre en citant

Donc si ta quelquechose contre mon rang de chef espadas et numéro un , dit moi , j'aurais pas de blème a m'énerver , mais non , j'ai déja passé un vendredi de merde suis déja énervé , donc jte conseille de pas te prendre pour chef espadas §!

Blide Mista

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 19:07 (2013)    Sujet du message: Tu peut crée ton origine Répondre en citant

Mais je me prend pas pur chef ta rien compris , mais bon c pas grave , sache que mon Seul But a été tué de Les Espadaces donc la prochaine fois Ue je te vois gars a toi. Et c'est pas que je respecte pas une règle c juste que c mon but.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2018)    Sujet du message: Tu peut crée ton origine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach - le rp de th3 Index du Forum -> bleach - le rp de th3 -> bleach - le rp de th3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange