bleach - le rp de th3 Index du Forum

bleach - le rp de th3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Keîsu Kurosaki !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach - le rp de th3 Index du Forum -> Infos '-' -> Présentations des persos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xShake

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 22:54 (2013)    Sujet du message: Keîsu Kurosaki ! Répondre en citant

Nom : Keîsu
 Nom familiale : Kurosaki
 Famille RP  : Ichigo Kurosaki

Histoire : L'autre était dans la lumière , et moi dans l'ombre . . . , quand je suis née , mes parent mon abandonner , Puis j'ai rencontrer un homme , Kyura , il ma apris l'energie spirituel , il m'a entrainer , un jour j’étaie face a un ennemis , a l'age de 9 ans , j’étaie terroriser   , je
l'ai tuer de mes main , car il avait blesser Kyura , puis , j'ai trouver une des 3 épée légednaire du vent : Keîsuko .
Puis je suis devenue Capitaine , et j'ai revue mon frère , et , je ne l'ais pas adresser la parole . puis , j'ai connue les Espadas , je me demande si je vais malier a set hommes : Blide Misa . . .

Armes : keîsuko , une des 3 épée légendaire du vent
 Element : Vent
 Rang : Capitaine
 Bankai : Fureur du Vry'kul

Voila mon personnage .

Dernière édition par xShake le Mar 2 Avr - 12:06 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 22:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyura
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 11:22 (2013)    Sujet du message: Keîsu Kurosaki ! Répondre en citant

acc

Blide Mista

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 14:14 (2013)    Sujet du message: Keîsu Kurosaki ! Répondre en citant

C BLIDE MISTA AAAA SA M'ÉNERVE QU'ON NE PRONONCE PAS CORECTEMENT MON NOM !!! ( pour Info Blide Mista = Malator xD ) , pour Info Keisu mon seul et unique but est non de battre les Espada mais de les tuer  Twisted Evil  , donc fais le bon choix car pour Info j'ai tué le 5 eme et le 4 eme Espada plus que 3 dernier et j'aurai achever ma quête alors frais bien ton choix car Blide Mista n'aura aucune pitié.

xShake

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 14:51 (2013)    Sujet du message: Keîsu Kurosaki ! Répondre en citant

Cool on est sur le même chemin , tu veut les niker moi aussi , alors on fais équipe .

Visiter le site web du posteur
Blide Mista

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 10:59 (2013)    Sujet du message: Keîsu Kurosaki ! Répondre en citant

Comment je sais que tu es fort Keisu ? Prouve moi en mp que tu es fort , si tu es un débutant je ne fais pas de garderie sache le

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2018)    Sujet du message: Keîsu Kurosaki !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach - le rp de th3 Index du Forum -> Infos '-' -> Présentations des persos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange