bleach - le rp de th3 Index du Forum

bleach - le rp de th3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les règles du rp bleach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach - le rp de th3 Index du Forum -> bleach - le rp de th3 -> bleach - le rp de th3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uchiwa
Shinigami Suplient

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 23:31 (2013)    Sujet du message: Les règles du rp bleach Répondre en citant

Voici les règles de ce rp, ils sont le pour être respecté donc ceux qui les enfrendrons aurons une santion sévère ou non en fonction de la graviter de vos acte

R1: respecter ces supérieure.
R2: ne pas attaquer ou tuer quelqun sans raison.
R3: ne pas prononcer de guerre pour rien
R4: ne pas kicker, bannir sans raison 
R5: ne pas prononcer des d'insulte qui pourrai choquer une personne
R6: Double compte interdit ! Les double perso aussi sauf pour cause d'ennemis ( comme Charles qui joue perso dans laka)
R7: Vous pouvez demander du vous pouvez augmenter de rang mais si un supérieur vous dis Non il ne faut pas insister.
R8: on ne peux pas ressusciter un personne qui n'a plus de cœur
R9: quand on est mort et qu'on a plus de cœur ni ressusciter bah sois on chane de perso sois on quitte ne rp !
R10: au bou de 5 perso un avertissement et au bou du 10eme perso vous êtes ban a vie.
R11: Si des personnes sont en conflit, ne pas se mêler des affaires des autres sinon si ils sont sanctionner vous aurez les même sanction.
R12: Ne pas se mêler des affaires des autres car ce n'est pas votre problème alors mêler vous de  vous même.

Faites attention a ce que vous faites.
Ils se peut que des règles soit ajouter au fure et a mesure.

Dernière édition par Uchiwa le Jeu 4 Avr - 14:33 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 23:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyura
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 11:32 (2013)    Sujet du message: Les règles du rp bleach Répondre en citant

acc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: Les règles du rp bleach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach - le rp de th3 Index du Forum -> bleach - le rp de th3 -> bleach - le rp de th3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange