bleach - le rp de th3 Index du Forum

bleach - le rp de th3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Technique ultime de sceaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach - le rp de th3 Index du Forum -> Créations ;) -> Créations de Tech's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uchiwa
Shinigami Suplient

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 10:25 (2013)    Sujet du message: Technique ultime de sceaux Répondre en citant

Cette technique de sceaux peut sceller n'importe quoi même un village ou un pays entier, lorsque la chose est sceller, il est presque impossible de détruire le sceaux
Cette technique d scellement est l'une des plus forte.

Nom du sceaux: technique ultime de scellement-le sceaux des 10000 infini de la lune et du soleil.

Capacités pour apprendre la technique:
-Me demander pourl'apprendre 
-avoir minimum 20
-avoir une grande source d'énergie 
-connaître quelque sceau
(D'autre condition seront peut être ajouter)

Dernière édition par Uchiwa le Lun 1 Avr - 11:47 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 10:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyura
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 11:09 (2013)    Sujet du message: Technique ultime de sceaux Répondre en citant

Acc !

Uchiwa
Shinigami Suplient

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 11:46 (2013)    Sujet du message: Technique ultime de sceaux Répondre en citant

Merci ^^

Blide Mista

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 14:22 (2013)    Sujet du message: Technique ultime de sceaux Répondre en citant

Ma Faux Maudite est l'une des 3 meilleurs dans la catégorie des Ténèbres pas du vent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: Technique ultime de sceaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach - le rp de th3 Index du Forum -> Créations ;) -> Créations de Tech's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange