bleach - le rp de th3 Index du Forum

bleach - le rp de th3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'évent de l'amres du vent : Kûroshiki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach - le rp de th3 Index du Forum -> Infos '-' -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xShake

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 12:11 (2013)    Sujet du message: L'évent de l'amres du vent : Kûroshiki Répondre en citant

Les horaire sont : quand tous le monde sera co xDD
  Il a comme vous s'avez 3 épée légendaire , 2 sont déja atribuer a : Uchiwa et xShake

Il y auras des combat *o* :

1 er battle : Malator vs Uchiwa
 2 eme combat : xShake vs Apples
 3 Eme combat : Il est épique  , MAJESTIEUX  , OH MON DIEU C EST Yusei vs El3ment *-*
 4 Eme combat : Aede vs Raito

Prix : L'épée du vent Kurokishi .

Les tirage on été fais avec un programme , me casser pas les couille alors , frappez l'ordi plus tot xD

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 12:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiwa
Shinigami Suplient

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 14:24 (2013)    Sujet du message: L'évent de l'amres du vent : Kûroshiki Répondre en citant

Donc ça veut dire que nous deux (xShake et Uchiwa) on peut avoir une deuxième épée ?
Parxe que sinon ça sert à quoi qu'on participe ?

xShake

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 15:54 (2013)    Sujet du message: L'évent de l'amres du vent : Kûroshiki Répondre en citant

Oui en effet on peut avoir deux épée *o* , mais les usé les 2 un seul combat serais gaspillez trop d'énergie sptirituel , a la 5 eme minutes on est épuisé
 .

Visiter le site web du posteur
Kyura
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 16:48 (2013)    Sujet du message: L'évent de l'amres du vent : Kûroshiki Répondre en citant

Accepter

Uchiwa
Shinigami Suplient

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 17:52 (2013)    Sujet du message: L'évent de l'amres du vent : Kûroshiki Répondre en citant

Bah enlève moi du tournoie je veux pas deux épée Stp je préfère une épée tkt ça suffit xD

Blide Mista

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 14:16 (2013)    Sujet du message: L'évent de l'amres du vent : Kûroshiki Répondre en citant

Je te dis tout de suite, tu as préciser quand tout le monde sera co, donc faut que je sois co et si je suis pas co faut m'attendre xD alors je vous dit entraîner vous car quand Blide Mista reviendra de son Voyage sa sera un enfer pour vous  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: L'évent de l'amres du vent : Kûroshiki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach - le rp de th3 Index du Forum -> Infos '-' -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange